top of page

Vidéo de 5 min du mercredi 17.12.2025 à 14h55

  • Photo du rédacteur: mon blog
    mon blog
  • 19 déc. 2025
  • 2 min de lecture

 

La voisine du 1er étage parle sur le palier,…

 

Voyez l’enfer sur terre !


Mes commentaires d'exaspération

 

Date du 17.12.2025, la voisine du premier étage continue à parler dans les escaliers en attendant d’entendre les claquements dégueulasses parce qu’ils ont tous besoin de leur dose quotidienne en claquements dégueulasses. C’est ça dont il faut s’en rendre compte, c’est qu’ils ont tous besoin de leur dose en claquements dégueulasses.


Voilà,.. C’est pathétique, je sais !

C’est le cirque pathétique, machiavélique et diabolique de l’immeuble donc fait par les CRIMINELS de l’immeuble par rapport aux voisins du premier étage.


Il faut se rendre compte, c’est au-delà de la science- fiction !  Ils sont TOUS friands de cette soupe dégueulasse servie matin, midi, soir. Il faut bien se rendre compte qu’ils sont tous friands. Il y a les CRIMINELS qui s’en mettent plein les poches avec leurs claquements dégueulasses et les autres, les voisins du premier étage raffolent, ils raffolent  de cette soupe,..


Moi j’en ai la NAUSEE, j’en ai la NAUSEE, j’en ai la NAUSEE, ..Moi je n'en peux plus de ce cirque pathétique.


AU SECOURS, Mon DIEU !

Combien de fois j’ai appelé au secours dans cet immeuble. Combien de fois j’ai appelé au secours dans cet immeuble… On va constater les claquements pathétiques, diaboliques, machiavéliques de l’immeuble. Tout l’immeuble est rythmé par ces claquements pathétiques dès 7 h du matin jusqu’à minuit, jusqu’à minuit. Il faut bien se rendre compte de la réalité et de l’existence de ces claquements pathétiques. C’est que dès 7 du matin jusqu’à minuit il y a un service en claquements dégueulasses prestés par les CRIMINELS de l’immeuble que je constate depuis octobre 2022. .. Les voisins du premier étage, ils attendent d’entendre les claquements dégueulasses…

A 2min12’, la voisine du premier étage, elle s’acharne dans les escaliers à continuer à parler parce qu’elle a besoin de sa dose, elle a besoin d’entendre les claquements dégueulasses faits par ses CHERS MANIPULATEURS qui la MANIPULENT, etc. C’EST PATHETIQUE ! C’est PATHETIQUE ! Mais tout ça, c’est vrai. …. J’entends un bruit d’aspirateur pour mettre la confusion au niveau des bruits … parce que je commente tout. Je vous dis : ‘C’est l’ENFER’.. ….


Moi j’ai la NAUSEE de cette SOUPE MAFIEUSE SERVIE MATIN, MIDI, SOIR. J’AI LA NAUSEE …


Mais eux, les voisins du 1er étage et les CRIMINELS raffolent de cette soupe,.. DE TOUTES LES FACONS, j’ai DENONCE ce SERVICE DE CLAQUEMENTS DEGUEULASSES dans l’immeuble. 


A 3min47, j’entends quelqu’un dans les escaliers ET  à 3min53, on entend le CLAQUEMENT PATHETIQUE que je signale en disant : « On vient de constater un CLAQUEMENT PATHETIQUE, MACHIAVELIQUE, RIDICULE,..DIABOLIQUE,.. »


Comme on peut voir, RIEN N’ARRETE LES MAFIEUX,.. Rien n’arrête les mafieux et leur MANIGANCE PATHETIQUE, voilà PATHETIQUE,..  Ils ont fait un bruit d’aspirateur … puis ils ont fait leur CLAQUEMENT MACHIAVELIQUE,..PATHETIQUE,.. Il faut se rendre compte de cette réalité,..de ce scénario diabolique.


C'est au-delà de la science-fiction !


STOP CE SCENARIO MACABRE

 



 
 
bottom of page