DIVULGATION DE LA LISTE DES COMPLICES
​​
​
VISITES SIMULEES
Par exemple, j'ai remarqué des visites simulées notamment en présence de mon mari, c’est-à-dire que des 'complices' prétendaient aux K. venir chez nous alors qu'en réalité ils allaient chez les voisines au 3è étage.
​​​​​​
Le mardi soir 3.01.23, mon mari est rentré vers 19h30 et on était assis dans les fauteuils au salon.
Vers 20h15, j’entends l’aveugle parler sur le palier au premier étage et s’énerver !
​
J’entends que les voisines du troisième étage claquaient violemment leur porte et serrure, comme c’est leur habitude dès que les K. parlaient sur le palier au 1er étage.
​
H.K. le grand-père dit agacé : « J’y vais, je monte »
Une femme dit : « Non H., n’y vas pas »
Un homme dit : « Non, c’est moi qui monte !»
Puis, j’ai entendu de mon salon que cet homme dont je ne sais pas à quoi il ressemble, ni qui il est, est monté et est rentré chez les voisines au troisième étage dont l’une d’elles a ouvert sa porte en disant: "Ah, c’est encore vous"
Mon mari est témoin que personne n’est venu chez nous. D’ailleurs, je lui ai fait remarquer à mon mari : « T’as vu, personne n’est venu chez nous. J'ai l'impression que quelqu'un fait croire aux K. qu'il vient chez nous ». Et mon mari de répondre: "mais non". J’ai même voulu descendre pour dire à H. K. que personne n'est venu chez nous. Finalement je ne suis pas descendue.
​​​
Dès que ce complice est rentré dans l’appartement chez les voisines au troisième étage, mon mari a immédiatement parlé longuement au gsm avec quelqu’un.
​​
Le samedi 11.03.23, mon mari a clairement confirmé aux K. que personne n'est venu chez le 3.01.23 vers 20h15, pour se plaindre des claquements malveillants. JAMAIS !​
​​​
Puis ce samedi 11.03.23, j'explique à H. K. ce que j'ai entendu le 3.01.23 vers 20h15 et qu'à ce moment-là j'ai même voulu descendre pour dire à H. que personne n'est venu chez nous. H. K. m'a répondu : 'Pourquoi t'es pas descendue? T'aurais dû !"
​​​​​
Concrètement, il y a un complice qui a prétendu aux K. venir chez nous pour se plaindre de ces claquements malveillants alors qu’en réalité il est allé chez les voisines au troisième étage. J’ai droit à la transparence en copropriété. Je veux connaître son nom et son statut ! Il s'agit de pratiquer la justice et le droit. Les K. sont obligés de me DIVULGUER le nom de ce complice. C’est mon droit légitime et absolu de copropriétaire et de citoyenne que d’exiger de plein droit que les K. me DIVULGUENT l'identité de ce complice qui n'est jamais venu chez nous. Je dois faire valoir mes droits face à la malveillance des ‘complices’ de tout statut et à la mauvaise foi et au faux témoignage des K.
​
C’est inadmissible et illégal que les K. ne respectent pas les lois en refusant de nous DIVULGUER l’identité des intervenants ‘complices’ qui ont prétendu venir chez nous ou intervenir chez nous ainsi que les dates ! Mon mari est témoin et atteste que personne n’est venu chez nous, en partant de chez K, le 3.01.23 vers 20h15 ! Personne n’est venu chez nous pour se plaindre de ces claquements ridicules ! JAMAIS ! Les manquements des K. en tant que copropriétaires et en tant que citoyens sont gravissimes ! Le faux témoignage et le refus de témoignage sont punis par la loi !
​​​​​​
J’ai remarqué d’autres visites simulées en avril, juin 2023, assise au fauteuil au salon.
​​​​​​
Visite simulée le jeudi 13.04.2023 dans l’après-midi
​
Le jeudi 13.04.23 dans l’après-midi, j’entends, moi lisant au salon, qu’un homme partant de chez la grand-mère K monte chez les voisines au troisième étage en disant dans les escaliers de façon très sonore : ‘ Il faut soigner ça, il faut soigner ça !’ Cet homme dont je ne sais pas à quoi il ressemble, ni qui il est n’est jamais venu chez nous. J’ai ensuite remarqué, tout de suite, cet après-midi-là, des pleurs de bébé diffusés en continu au salon du troisième étage. Ensuite, j’ai entendu vers 15h30 cet homme parler avec la voisine K du premier étage dans les escaliers. Quelques minutes après, j’ai vu par la fenêtre, dans une voiture un homme aux cheveux gris et une femme blonde dans la rue, en face de l’immeuble.
​​​​​
Visite simulée le samedi 15.04.2023 à 10h
Le samedi 15.04.23 à 10h, un homme partant de chez les K, est monté chez les voisines au troisième étage d’où l’on entend ensuite des pleurs de bébé en continu diffusés au salon du troisième étage. Mon mari était dans notre appartement et prenait son déjeuner. Il est témoin et il atteste que personne n’est venu chez nous le 15.4.23 à 10h ! JAMAIS ! Puis j’ai vu par la fenêtre de mon salon, H.K. et une femme blonde près d’une voiture devant notre immeuble. Il me semble que c’est la même dame blonde (cheveux longs) que celle que j’ai vue le 13.04.23 vers 15h30.
​​​​​
Visite simulée le lundi 20.11.2023 à 11 h
Le lundi 20.11.23 à 11h, je vois une voiture de police devant l’immeuble de 11h à 11h39. IMMEDIATEMENT de 11 h à 11h51 je filme avec ma tablette mon appartement. Et donc j’ai la PREUVE que personne n’est venu chez moi et je le signale immédiatement à la grand-mère K par sms ! Vers 11h39, je vois cette même dame blonde (que j'avais vue par la fenêtre les 13 et 15 avril 23) en uniforme de police monter dans cette voiture de police. Cette policière n’est jamais venue chez moi et n’a jamais sonné chez moi. Je ne connais pas son nom et on ne s’est jamais parlé ! J’ai la PREUVE que la policière n’est pas venue chez moi, ni n’a sonné chez moi !
En tout cas, ni mon mari ni moi ne connaissons cet homme aux cheveux gris et cette dame blonde !!! Ils ne n’ont jamais parlé et ils ne sont jamais venus chez nous.
​
​​​​​
CONCRETEMENT, un complice ( policier? ) vu que la dame est policière, un homme aux cheveux gris a prétendu auprès des K. venir chez nous pour se plaindre des bruits d'enfants diffusés ou des pleurs de bébé diffusés alors qu' en réalité il est allé chez les voisines au troisième étage. Ca fait 3 ans que je constate des bruits d'enfants effrayants diffusés EN CONTINU par les voisins malveillants (soit du garage, soit anciennement du troisième étage, soit de chez C, le voisin malveillant de palier) car c'est en CONTINU, qu'il n'y pas d'enfants dans la rue, ni du côté gauche de l'immeuble.
​​​​​​
Je suis persuadée aussi que des électriciens corrompus et complices ont mis un système de bruitage malveillant sur la façade de l'immeuble pour nous attribuer ces bruits diffusés en CONTINU pendant des heures. Il n'y a pas d'enfants dans la partie gauche de l'immeuble. En été 2022, je voyais la grand-mère K enregistrer dans son jardin avec sa tablette les bruits d'enfants diffusés par les complices qui la manipulaient en nous attribuant INJUSTEMENT ces bruits diffusés, pour nous faire passer pour des malades mentaux.
​​​​
En juin 2022, C., le voisin malveillant de palier demandait à sa fille d'enregistrer sur le palier les bruits d'enfants diffusés par C. lui-même pour nous les attribuer INJUSTEMENT. Souvent je remarque que C. fait des enregistrements falsifiés près de ma porte car il diffuse lui-même les bruits d'enfants et puis je l'entends près de ma porte en train de faire des enregistrements falsifiés !
​​​​​
​​​​​​​
Visite simulée le mercredi 14.06.23
Le mercredi 14.06.23 vers 12h40, j’entends qu’un homme (dont je ne sais pas à quoi il ressemble, ni qui il est) parle avec Mme A.K, la voisine au 1er étage puis monte chez les voisines au troisième étage. Personne n’est venu chez nous. J’ai tout de suite filmé mon appartement pendant 25 minutes et donc j’ai LA PREUVE que cet homme n’est pas venu chez nous le 14.06.2023 vers 12h40 ! Et en plus, mon mari en télétravail atteste que personne n’est venu chez nous le 14.6.23.
Je suis persuadée qu’il y a eu une visite simulée. Les K doivent nous divulguer le nom de ce complice !
​
Deux visites simulées de l’ancienne voisine de palier au deuxième étage
J’ai remarqué deux visites simulées de Mme S., ancienne voisine de palier au deuxième étage et ex-femme de C., le lundi 27.2.23 vers 19h30 et le vendredi 31.3.23 vers 15h càd qu’elle jouait la comédie sur le palier pour manipuler les K. et prétendre qu’elle nous rendrait visite, alors qu’en réalité elle n’avait pas sonné chez nous et qu’elle ne nous avait pas rendu visite.
​​​​
Le lundi 27.02.23 vers 19h30, mon mari rentre vers 19h30 et se trouve dans la cuisine et moi assise au salon. J’entends Mme S. crier sur le palier :« La confiance est brisée, ce n’est plus comme avant,… » et ensuite elle tape, avec acharnement et longuement, avec son pied sur la porte de l’ascenseur en continu et de façon effrayante en criant: « Reste chez toi, arrête de frapper à la porte,… » en simulant une visite chez nous pour manipuler l’aveugle au premier étage et prétendre que ce serait moi qui taperais sur ma porte comme une folle !
Le 11.03.23 mon mari a confirmé aux K. que Mme S. n’est pas venue chez nous, ni n’a sonné chez nous le 27.2.23 vers 19h30 et que moi j’étais assise au salon.
​​​​​​
Le vendredi, 31.03.23 vers 15h, assise au salon, j’entends sur le palier Mme S. parler et surtout la voix ‘diffusée’ de mon mari disant : ‘Ah oui, rentre’. Ensuite, j’ai entendu Mme S. rentrer dans son propre appartement et après quelque temps sortir de chez elle et crier très fort et longuement sur le palier : ‘Ah toi, ça ne va vraiment pas ! Tu cherches toujours la dispute… etc » pour manipuler la voisine au 1er étage A.K qui peut confirmer mes dires ! Le vendredi 21.04.23, j’ai signalé à Mme A. K. par la fenêtre cette visite simulée de Mme S. Et Mme A.K en était consternée !
Le vendredi 31.3.23, mon mari était parti vers 11h40 de la maison et est revenu vers 22h. En effet, il est allé retrouver sa sœur à la gare de train. De là, ils sont allés au restaurant et puis sont directement allés chez leur tante. Sa sœur et sa tante sont témoins que mon mari ne pouvait pas être ici, dans notre appartement, en aucun cas, vers 15h le 31.03.23 !
​
Comme je ne sors plus du tout, je n’ai plus vu Mme S. depuis juillet 22.
​​​​​
J’ai remarqué une autre visite simulée le samedi 9.08.25, mon mari nettoyant le palier, moi assise au salon, j’entends Mme S. dire ‘bonjour ‘ à mon mari et qu’elle rentre immédiatement chez C, son ex-compagnon. Mon mari est témoin qu’elle n’est pas venue chez nous, qu’elle n’a formulé aucune plainte et qu’elle n’a remis aucun document, ni plainte à mon mari. J’ai envoyé un sms à la grand-mère K pour l’en informer.
​​​​​​​
Audience chez la Juge de Paix
Au tribunal chez la Juge de Paix, les K que j’ai cités ont fait du faux témoignage. Ils ont menti sur le trouble anormal de voisinage en prétendant ne pas entendre des claquements de porte systématiques et ne m’ont pas communiqué les noms des complices qui ont prétendu venir ou intervenir chez nous ! Ils ne m’ont remis aucun écrit, aucune liste le jour de l’audience !
L'audience a été complètement bâclée et la question sur les visites simulées a été totalement éludée !
​​
Tout est mis en oeuvre pour étouffer ce simulacre d'arrestation avec usurpation d'identité qui a eu lieu le 15.11.2022 à 13h15 au troisième étage et que j'ai entendu en étant dans mon appartement ! Après un simulacre d'arrestation, ce fut un simulacre de procès !
​​
Je vais en appel. Et dernièrement j’ai aussi adressé ma plainte au Procureur du Roi sur ce complot abject orchestré contre mon mari et contre moi !