MANIGANCE et DIFFUSION de
ma VOIX
par la voisine diabolique, Mme W.
Pour rappel, j'habite au deuxième étage dans un immeuble de quatre étages. Chaque étage comprend deux appartements. Mme W et son fils habitent au troisième étage dans l'appartement du côté droit de l'immeuble. J'habite au deuxième étage dans l'appartement du côté gauche de l'immeuble.
En 2022, alors que je marchais dans la rue avec mon sac de courses dans les bras, la voisine diabolique, Mme W. 'a littéralement poussé' son fils vers moi et m'a prise en photo avec son gsm. Physiquement son fils ne m'a pas touchée et je n'ai pas touché son fils. Mme W. ne me dit rien, ne formule aucune plainte vu que je n'avais rien à me reprocher. On ne se dit même pas 'bonjour'. Et je continue mon chemin vu que je n'avais rien à me reprocher. Et mon mari et moi, nous n'avons eu aucune plainte ni oralement ni par écrit de Mme W, ni du syndic, ni de la police.
Je n'ai JAMAIS eu de plainte ni oralement ni par écrit concernant Mme W et son fils.
​
​​​​
​
​Diffusion de ma voix par Mme W.
Depuis l’été 22, à plusieurs reprises, avec STUPEUR j’ai entendu que les personnes malveillantes de l’immeuble diffusent ma voix soit dans les escaliers soit du côté chambre-jardin, pour effrayer les K. et pour me faire passer pour une folle !
​​​​​​​​​​​​Ayant déjà remarqué à plusieurs reprises que Mme W. diffusait ma voix sur mon palier quand elle passait avec son fils pour prétendre que je serais l'auteur des claquements malveillants, que je serais sur le palier comme une 'folle' et MANIPULER ainsi les K,...j'ai enregistré avec mon gsm la vidéo du 23.7.25.
​
​​​​
​​​​PREUVE ET ENREGISTREMENT quand la diabolique, Mme W. et son complice diffusent ma voix sur le palier
Je dénonce la manigance de Mme W., de son fils et d’un complice
Voyez et écoutez le stratagème de Mme W. pour prétendre que je serais sur le palier comme une 'folle', 'une enragée' et pour faire croire que je serais dangereuse pour son fils !
​​​​​
​​​​Le détail de la vidéo du 23.07.2025 à 18h04
de 3min10.
On entend Mme W., son fils et un homme complice que je ne vois pas monter les escaliers
-
A 4’, on entend une sonnette
-
A 6’, Mme W. ou son complice diffuse MON RIRE de façon SONORE
-
A 7’, le complice dit en français : ‘qu’est-ce qui se passe ?’ pour prétendre qu‘il me parlerait A MOI, alors qu’ils parlent allemand entre eux !
-
A 14’ et de 22’ à 24’, on entend ma voix essoufflée diffusée pendant qu’à 23’ Mme W. parle donc ce n’est pas la voix essoufflée de Mme W.
-
A 24’, on continue à entendre ma voix essoufflée diffusée
-
A 39’, Mme W. ou son complice diffuse mon RIRE de façon SONORE
-
A 41’, quelqu’un tape sur quelqu’un
-
A 42’, Mme W. dit ‘NON’
-
A 46’, on entend ma voix essoufflée diffusée
-
A54’, on entend ma voix essoufflée diffusée
​​​​​
-
A 55’, Mme W. ou son complice diffuse ma voix disant un mot albanais ‘VESHTIRE’ qui signifie ‘difficile’ et l’on reconnaît CLAIREMENT ma voix diffusée
​​
-
A 1min 11’, ils sont au 3è étage !
-
OR à 1min 25’ et à 1min29’, on entend ma voix essoufflée diffusée alors qu’ils sont au 3è étage et donc c’est la PREUVE que cette voix féminine essoufflée n’est pas la voix de Mme W. mais ma voix essoufflée diffusée !
​
-
A 1min51’, on entend le CLAQUEMENT MALVEILLANT fait par les voisins ‘complices’ entre eux pour me les attribuer INJUSTEMENT et pour leurs enregistrements falsifiés que je signale à haute voix dans la vidéo !
​
Vous avez la PREUVE QUE JE NE SUIS PAS ESSOUFFLEE durant la vidéo quand je commente à 1min53 et que je m'exprime de façon grave et sérieuse. Donc c'est la preuve que Mme W. a diffusé mon rire et ma voix essoufflée sur le palier
​​
-
A 1min53 je commente à haute voix : « On vient de constater un claquement criminel mais ce sont les complices qui font leurs claquements criminels entre eux. Y a W. qui est passée avec son fils et j’ai aussi entendu la voix d’un homme mais voilà les complices font des claquements criminels entre eux pour me les attribuer. C’est toujours ça, le but des complices. Voilà un bruit de moto. Quand il y a des claquements criminels, ensuite il y a un bruitage du côté rue et là, c’est le bruit ‘moto’ pour les enregistrements falsifiés de Mr. C. le criminel (Mr C. est le voisin malveillant de palier au deuxième étage). Donc je dénonce la criminalité dans l’immeuble. Je dénonce les CLAQUEMENTS CRIMINELS »
​
-
​Moi je continue à filmer la porte de mon appartement jusqu’3 minutes10 secondes et je dénonce ce complot crapuleux fait par les voisins malveillants !​
​​​​​
Régulièrement j’ai constaté qu’après leurs claquements MALVEILLANTS, ENSUITE il y a un bruitage du côté rue, soit un bruit de moto, soit de caddy, soit de camion,.. pour mettre la confusion au niveau des bruits et prétendre que je déplacerais le meuble pour leurs enregistrements falsifiés et pour manipuler les K.
​​​​​
Je suis persuadée que les complices font des enregistrements falsifiés lors de leur passage sur mon palier avec la complicité de Mr C pour m’attribuer INJUSTEMENT ce trouble anormal de voisinage que sont les claquements malveillants.
​​​​
​
​​​​​​​
​Concernant cette vidéo du 23.7.25 d'une durée de 3min10', vous trouverez 5 extraits (dont 4 sur la diffusion de ma voix par Mme W ou son complice).
​
​​​
1) Extrait de la vidéo à 55' sur la diffusion de ma voix disant 'VESHTIRE' (qui signifie 'difficile') par Mme W ou son complice
​
​​
​​​​​​
​​​
2) Extrait de la vidéo à 6' sur mon rire diffusé par Mme W ou son complice
A 6’ et à 39’, on entend CLAIREMENT et on RECONNAIT DISTINCTEMENT mon RIRE diffusé et qu’il ne s’agit pas du rire de Mme W dont vous trouverez les 2 vidéos.​​​
3) Extrait de la vidéo à 39' sur mon rire diffusé par Mme W ou son complice
4)Extrait de la vidéo à 1min25 ' sur ma voix essoufflée diffusée par Mme W ou son complice
​​
5)Extrait de la vidéo à 1min51' sur le constat du CLAQUEMENT MALVEILLANT fait par les complices pour me l'attribuer INJUSTEMENT
PREUVE QUE JE NE SUIS PAS ESSOUFFLEE quand je commente à 1min53 et que je m'exprime sérieusement et gravement. Donc j'ai la preuve que Mme W. a diffusé mon rire et ma voix essoufflée !
​
Et je dis à haute voix : A 1min53 je commente à haute voix : « On vient de constater un claquement criminel mais ce sont les complices qui font leurs claquements criminels entre eux.
​